GOUVERNEMEN SANTE

Liberté de ne plus avoir peur
Egalité devant les soins
Fraternité d'être tous vaccinés

 

Bienvenue sur le Forum qui explique les mesures du Président Yentoci
et réponds à toutes vos quesions Santé !

La Loi  Le Vaccin

 

A PROPOS DE LA LOI

Art 1a
du
Code de la Santé publique : Toutes les lois sont abrogées à l'exception de La Loi fondamentale suivante:
« Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse »

Art 2a du Code de la Santé publique : Nul n'est censé ignorer La Loi

 

[Question de Mateo]
– J’ai un taux d’alcoolémie supérieur à la normale et je commets un accident de la route. Que se passe-t-il ?

[Réponse Gouvernemen Santé]
Votre taux d’alcoolémie n’a plus aucune espèce d’importance. Vous pouvez boire et prendre la route si tel est votre choix.  Vous avez néanmoins pris le risque d’augmenter la probabilité d’un accident et devez donc assumer. S’il s’agit d’un dommage corporel, alors vous tombez sous le coup de La Loi puisque vous avez roulé sur le bien-être d’un autre usager.

 

[Question de Natacha]
– Mon adolescent fait une connerie et entraîne un dommage. Qui est responsable ?

[Réponse Gouvernemen Santé]
La maturité pénale est fixée à 16 ans. En dessous, l’enfant sera invité à réparer son dommage via un travail d’intérêt général. Au-dessus, une peine sera prononcée, inférieure toutefois à celle des adultes. 

 

[Question de Zoby] 
– J’insulte quelqu’un qui raconte des conneries sur internet. Est-ce que je risque quelque chose ?

[Réponse Gouvernemen Santé]
Si votre interlocuteur porte plainte, oui. Le fournisseur de service internet aura obligation de transmettre votre identité. L’insulte doit toutefois être sans équivoque et destinée à blesser ou à stopper le dialogue. Un « imbécile » et ses variantes ne seront pas considérés comme une insulte. Globalement, les discussions sont encouragées afin que tous les points de vue puissent s’exprimer, dans le respect mutuel. Les attaques gratuites en dessous ou au-dessus de la ceinture parce que l’autre ne partage pas les mêmes opinions sont par contre passibles de La Loi.

 

[Question de Rapido]
– Vivant seul, il m’arrive de recourir à la prostitution. J’apprends que la fille est mineure et sous le coup d’un proxénète. Est-ce que je risque quelque chose ?

[Réponse Gouvernemen Santé]
Vous risquez en effet une condamnation si la fille porte plainte contre vous, ce qui est toutefois peu probable. Dans ce cas de figure où vous découvrez après coup la situation, nous vous conseillons de venir immédiatement signaler ce cas d’exploitation afin que nous puissions intervenir et sortir cette mineure des griffes de son tortionnaire. Nous vous recommandons également, à l’avenir, de vérifier si la professionnelle est majeure et consentante. Dans ce cas, vous ne risquez alors plus rien et le sexe sera véritablement bon pour votre santé.

 

[Question de Saturne]

– J’ai aidé un migrant à traverser la frontière mais j’ai été dénoncé par un voisin. Que va-t-il m’arriver ?

[Réponse Gouvernemen Santé]
Rien du tout sinon de recevoir nos félicitations pour cet acte de fraternité. Votre voisin par contre a commis un délit de délation et sera condamné, si vous décidez de porter plainte.

 

[Question de Brigitte B.] 
– Mon voisin maltraite son chien. Va-t-il être poursuivi ?

[Réponse Gouvernemen Santé]
Si le chien porte plainte, oui. Il peut aussi faire appel à une association de défenses des animaux.

 

 

A PROPOS DU VACCIN

Art. 18a du Code de la Santé publique : Le Vaccin est obligatoire
Art. 18b du Code de la Santé publique :
Aucune contre-indication ne sera acceptée

 

[Question de Hélène L.] 
–   Les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons étaient déjà une absurdité mais il était au moins possible de fournir un certificat de contre-indication (1) Avec ce nouveau vaccin, c’est un diktat médical qui est instauré au nom de l’immaturité intellectuelle des adultes. (2)  Personnellement, je ne me ferai pas vacciner !

 [Réponse de Xav666] 
– Vous êtes irresponsable, c’est à cause d’égoïstes comme vous que la société court à sa perte, que le virus pourrait ressurgir…

[Réponse de Hélène L.] 
– Je ne suis pas égoïste mais respectueuse de mon organisme et d’ailleurs, comment voulez-vous que je fasse courir un risque aux autres si le vaccin est efficace  ? (3)Il faudrait être un minimum cohérent…

 [Réponse de Moijsais] 
– C’est par votre exemple que vous êtes dangereuse. Une personne non vaccinée, ça va, mais dix, bonjour les dégâts !  La vie en société requiert de se soumettre aux lois de la société, surtout si, en l’occurrence, elle veille à votre bien.

 [Réponse de Hélène L.] 
– Houlà, attention avec le « bien », justement… « Bien, mal, qui sait ? » La Santé n’est pas encore une religion à ce que je sache. Elle est juste devenue un business… et aujourd’hui une politique ! Et là c’est dangereux car un vaccin n’est jamais anodin. (4) La preuve, ils ont demandé de limiter les autres médicaments durant la vaccination. C’est bien la preuve qu’ils craignent quelque chose…

 [Réponse de Moijsais] 
– En l’occurrence, c’est plutôt vous qui avez peur. Et c’est paradoxal : vous craignez des vaccins qui permettent pourtant de ne plus craindre toute une série de maladies horribles. Vous avez-vu les images des patients intubés ?  Vous avez déjà vu quelqu’un mourir du Tétanos ?

 [Réponse de Hélène L.] 
– Je crains que ce ne soit vous qui vous soyez fait entuber, répliqua Hélène et je doute que vous connaissiez une personne décédée du Tétanos.  Il n’y a qu’une trentaine de cas tous les ans et la moyenne d’âge des personnes atteintes est de 78 ans.
(5)

[Réponse de Moijsais]  
– Vous voyez, c’est bien la preuve que le vaccin est efficace : on n’en meurt quasiment plus !

[Réponse de Hélène L.] 
– Cela prouve plutôt qu’il faut creuser profond pour en mourir.(6)  D’ailleurs, une personne qui attrape le Tétanos n’est pas immunisée contre le Tétanos. Comment voulez-vous dans ces conditions qu’un vaccin soit efficace ?  C’est bien aussi ce qui a été dit vis-à-vis du coronavirus, non : que l’on pouvait l’attraper plusieurs fois(7) Expliquez-moi alors comment un vaccin pourrait nous immuniser ? 

[Réponse de Bob74]
– Attention à ne pas croire toutes les informations, il y a eu beaucoup de fake new. L’important est qu’on nous laisse enfin respirer tranquille et cela, ce sera possible grâce au vaccin : avec une telle prévention, on ne pourra plus dire que l’on meurt du virus !

[Réponse de Hélène L.] 
– Oui, et c’est ce qui se passe avec la Polio  : « depuis 1957, l'OMS ne recense dans les statistiques que les formes paralytiques de poliomyélite, alors qu'avant la vaccination, toutes les formes de polio étaient incluses, ce qui permet de faire apparaître une régression des cas ce qui est loin d'être la vérité. »(8) Les gens meurent toujours de la polio mais on ne les comptabilise plus. Pire, « en Inde, 20 à 30% des enfants atteints de poliomyélite paralytique étaient à jour de leurs vaccinations. La diminution des cas en Occident n'est pas liée à la vaccination mais à l'évolution des conditions sanitaires. De 1977 à 1990, 10% des cas enregistrés en France (11 sur 108) étaient dus au vaccin. » (9)

[Réponse de Travelfree]  
– C’est bien gentil d’étaler votre confiture mais là on sort d’une crise sanitaire concrète et personne n’a envie d’y retourner. Donc si pour éviter un nouveau confinement ou pouvoir voyager de nouveau il faut se faire vacciner, eh bien moi je me fais vacciner ! 

[Réponse de Hélène L.] 
– Oui, pour un soupçon de confort et de tourisme, vous êtes prêt à abandonner votre liberté fondamentale de libre choix quant à vos traitements...(10) et à être suivi à la trace… « Big Brother is vaccin you ! »  De toute manière, nous en reparlerons à la prochaine épidémie. Je vous rappelle tout de même que la grippe saisonnière, en dépit d’un vaccin officiellement efficace, continue de faire tous les ans entre 1 000 et 13 000 morts...
(11)

 

Notes:

[1] Un système immunitaire trop faible est une cause de contre-indication et un nourrisson est par définition toujours immature… 

[2] Les catégories socioprofessionnelles les plus élevées sont celles qui vaccinent le moins leurs enfants.

[3] « Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu’il est prouvé qu’ils peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale, et peut-être par d’autres voies. » (Dr Yves Couzigou)

[4] Une étude américaine auprès des personnels du département de la Défense a par exemple révélé que les personnes vaccinées contre la grippe saisonnière avaient 36% de chance de plus de développer les symptômes de Covid-19…  

[5] « Environ 50% des malades guérissent spontanément, ce qu’on nous cache soigneusement, et parmi les quelques 26 cas de tétanos par an en France, la moyenne d’âge est de 78 ans. » (Sylvie Simon, Vaccins, mensonges et propagandes)

[6] Le bacille du Tétanos est anaérobique et ne supporte pas l’oxygène. La plaie doit donc être bien profonde…

[7] Cette information anxiogène était au final une fake news de plus…

[8] Citation du Dr Scheibner, Les astuces statistiques

[9] Citation du Docteur Eric Ancelet, Pour en finir avec Pasteur, Ed. Marco Pietteur, p.114

[10] Art. 36 du Code de Déontologie Médicale (article R.4127-36 du code de la santé publique) : « Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences. »

[11]« Après l'épidémie [de grippe] 2017/2018, la surmortalité hivernale toute cause confondues avait été estimée [en France] à 17 900. En revanche l’excès de mortalité attribuable à la grippe a été estimé à 12 980. Là encore, il est difficile d'affirmer que 12 980 personnes sont bien mortes "de la grippe" au sens strict. En effet, la grippe tue essentiellement des personnes âgées (85% de 75 ans et plus la saison dernière). Chez ces personnes fragiles, la grippe peut s'ajouter à d'autres pathologies, se compliquer, ou affaiblir l'organisme favorisant ainsi l'arrivée d'infections bactériennes plus dangereuses. » (France-Soir, 11/2/2019).

 

Autres questions ?
question[at]gouvernemen.fr

A votre Santé !